Hyperpigmentation

Il s’agit du  problème numéro un des peaux des personnes d’origine latino, orientale, méditerranéenne, asiatique ou africaine .Il arrive que la production de la mélanine( pigment qui colore la peau) se dérègle. Alors apparaissent des marques et taches sombres qui peuvent être localisées ou diffuses.

Ce sont des tâches qui sont parfois comme des points de taille moyenne ou grande ou tout simplement un masque qui se forme dans une région particulière du visage ou du corps.
Les peaux noires et métissées sont sujettes aux troubles de la pigmentation. Toute inflammation (brulure simple, égratignure, piqûre d'insecte, bouton, frottement) changement hormonal (grossesse),troubles cutanés ou prise de certains médicaments peuvent entraîner une montée accrue de mélanine et l'apparition de taches sombres.
La marque Dermalogica a développé un complexe d'actifs qui lutte contre les désordres pigmentaires, tout en respectant la santé de la peau. En résulte un système de 6 produits : ChromaWhite .Cette gamme utilisée par nos esthéticiennes est d’une éfficacité incroyable.
Obtenez enfin le teint de star dont vous avez toujours rêvé !