Taches et boutons

L’acné est un problème commun à tous les types de peaux.
La peau noire peut être sèche, grasse ou normale.
Les peaux noires étant généralement grasses, sont plus concernées par les boutons et l’acné.
Les pores de la peau obstrués par l’excès d’huiles sont la principale cause de l’apparition des boutons blancs et noirs ainsi que des kystes. Le nettoyage en profondeur des pores régulièrement va permettre de réduire la formation de boutons.

Les boutons d’acné causent sur les peaux ethniques des taches foncées qui sont très difficiles à faire disparaître.Il est donc recommandé d’effectuer des soins cabines au moins une fois par mois afin prévenir l’apparition de ces boutons.

Non seulement l’acné est plus fréquente sur les peaux noires mais elle dure aussi plus longtemps. Il n’est pas rare, en effet, de voir l’acné durer jusqu’à 30-35 ans, voire plus chez certains.
L’acné sur les peaux foncées se manifeste aussi plus souvent par des microkystes, qui sont durs, douloureux et parfois purulents. Ils sont dus à la rétention du sébum dans les pores.
Les cabines Ameera proposent des soins qui vont aller nettoyer en profondeur la peau, réduire l’apparition de boutons  et qui vont grâce au peeling réduire les marques.
Les principes actifs intenses et non agressifs vont aider à effacer ces taches.
SOIN RECOMMANDE: SOIN ANTI IMPERFECTIONS